Le congrès annuel de l’A&WMA se tiendra à Québec en 2019

 
 

Québec - 22-27 Juin 2019
Palais des Congrès, 1000, boul. René-Lévesque Est, Québec (Québec) G1R 5T8

L’Air & Waste Management Association (A&WMA) a choisi la ville de Québec pour accueillir la 112e édition de son congrès annuel international ACE (Annual Conference and Exhibition) en 2019. Cet évènement a lieu chaque année en juin pendant 4 jours, et il est reconnu en Amérique du Nord comme la principale plateforme pour l’échange d’information, le réseautage et le développement des affaires dans les domaines de l’environnement, l’air et les déchets. ACE réunira 1 500 experts, du 22 au 27 juin 2019, au Centre des congrès de Québec.

Nicolas Turgeon, président de l'APCAS, et Jean-Luc Allard, premier vice-président de l’APCAS, ont soumis la candidature de l'APCAS en juin 2017 à l’occasion d’ACE 2017 à Pittsburgh.

Le dossier de candidature de l’APCAS a été préparé avec le soutien actif du Centre des congrès de Québec. Mme Marie-Elaine Lemieux, déléguée commerciale au Centre des congrès, et son équipe, ont organisé une visite à Québec pour Mme Stephanie Glyptis, directrice exécutive de l’A&WMA, et M. Tony van der Vooren, ex-président de l’A&WMA, et membre actif du chapitre Ontario. Le charme de la ville et le professionnalisme du comité d’organisation de l'APCAS ont assurément contribué à la décision de l’A&WMA en faveur de Québec.

 Téléchargez le dossier de candidature ACE 2019

Pour plus d'information: nicolas.turgeon@criq.qc.ca

Partenaires

criq+them_cmykPYROGENESIS_LOGO_couleur_rgb

 

Leave a Reply