Conférence internationale ACE 2019 à Québec – Appel aux conférenciers

 
 

Québec - 25-28 Juin 2019
Palais des Congrès, 1000, boul. René-Lévesque Est, Québec (Québec) G1R 5T8

La Air & Waste Management Association (A&WMA) organise, en collaboration avec l'APCAS, la 112e édition de son congrès annuel international ACE 2019 (Annual Conference and Exhibition), sous les thèmes Environnement, Energie et Santé.

L’A&WMA a choisi la ville de Québec pour accueillir ACE 2019 du 25 au 28 juin 2019. Cet évènement a lieu chaque année en juin pendant 4 jours, et il est reconnu en Amérique du Nord comme la principale plateforme pour l’échange d’information, le réseautage et le développement des affaires dans les domaines de l’environnement, l’air et les déchets. ACE réunira 1 500 experts, au Centre des congrès de Québec.

L'APCAS vous invite à soumettre votre proposition de présentation et à partager cette invitation avec vos collègues. La date limite pour soumettre votre proposition est le 30 novembre 2018. Venez partager vos connaissances, faites progresser l’industrie et établissez des liens!

 Guide pour les conférenciers  Appel aux conférenciers

 

Le comité organisateur vous invite à devenir partenaire ACE 2019, comme exposant ou commanditaire. Constituant un forum d’échanges unique et reconnu par les principaux acteurs du secteur, cette conférence accueillera des experts internationaux provenant des États-Unis, du Canada, de l’Europe et de l’Asie.

Faites comme le CRIQ, AECOM, Lafarge-Holcim, SNC-Lavalin et d'autres, joignez-vous à nous pour ACE 2019 et soyez des artisans du changement pour
l'industrie environnementale.

 Guide des exposants et commanditaires  Devenez partenaire ACE 2019

 

Nicolas Turgeon, président de l'APCAS, et Jean-Luc Allard, premier vice-président de l’APCAS, ont soumis la candidature de l'APCAS en juin 2017 à l’occasion d’ACE 2017 à Pittsburgh.

ACE 2019 «Vents de changement: Environnement, Énergie et Santé» sera une opportunité exceptionnelle pour plus de 1500 experts, chercheurs, jeunes professionnels, étudiants, industries et parties prenantes d’échanger et de proposer de nouvelles façons de traiter les questions environnementales, énergétiques et sanitaires. Les sables bitumineux au Canada et leurs impacts environnementaux feront l’objet d’une revue scientifique approfondie de la part d’experts, qui sera présentée en ouverture de la conférence. Par ailleurs, des sujets tels que les énergies renouvelables et l’électrification des transports feront partie des thématiques spécifiques de la conférence.

Le dossier de candidature de l’APCAS a été préparé avec le soutien actif du Centre des congrès de Québec. Mme Marie-Elaine Lemieux, déléguée commerciale au Centre des congrès, et son équipe, ont organisé une visite à Québec pour Mme Stephanie Glyptis, directrice exécutive de l’A&WMA, et M. Tony van der Vooren, ex-président de l’A&WMA, et membre actif du chapitre Ontario. Le charme de la ville et le professionnalisme du comité d’organisation de l'APCAS ont assurément contribué à la décision de l’A&WMA en faveur de Québec.

 Téléchargez le dossier de candidature ACE 2019

Pour plus d'information: nicolas.turgeon@criq.qc.ca

Partenaires

criq+them_cmykPYROGENESIS_LOGO_couleur_rgb

 

Leave a Reply